Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(...)pendant (tout) ce temps-là...
16 août 2008

LaSoucoupeJaune | OVNihiliste

 

LaSoucoupeJaune | OVNihiliste

20H36 13/08/2008

Qui veut bien se lancer pour expliquer cette phrase adressée à la déléguation taïwanaise par le comité de Pékin, car il y a évidemment plusieurs interprétations? La nuit porte conseil…. > Pardon. Chaque camp tranchera en évitant d’être trop dans le noir et blanc, ce dont ont horreur les Français. Je suis français résident à Taïwan depuis trois ans en continu et en tout y ayant passé plus de 5 ans… Pour info. En 2001(14 juillet) j’étais dans ce lieu mythique à Hongkong, Admiralty-Wanchai dont j’ai oublié le nom (conference and exhibit centre) où le dernier gouverneur de HK avait passé le flambeau à la Chine en 1997. Les Français découvraient la victoire de la Chine face à la France et d’autres pour les futurs JO, bons joueurs, le jour de leur fête nationale. J’ai attendu ce moment patiemment pour le symbole aussi (et je regarde un peu les sportifs parfois…)!

Publicité
Publicité
Commentaires
(...)pendant (tout) ce temps-là...
Publicité
Publicité